Actuellement en poste à Alten, je participe à la pérennisation et au développement du système d'information via une approche "customer centric".
Sécurisation, fiabilisation, pérennisation ont été les schémas directeurs de mes expériences. Mon goût du challenge me permet de faire face aux différents défis de transformation digitale des SI.
La promotion du travail collaboratif des membres d'une équipe, ainsi que la délégation des tâches est moteur de la motivation et de l'atteinte des performances.
Préparer les supports aux réunions opérationnelles et de pilotage
Coordonner des tickets d'incidents, de demandes de services avec les équipes opérationnelles
Superviser les conformités SLA
Gouvernance opérationnelle interne et externe
Préparation aux audits internes et clients dans le cadre des processus de gestion des services (gestion des incidents, gestion des changements, gestion des problèmes)
Conduite du projet d'amélioration de l'observabilité applicative
Définition des indicateurs clés et facteurs de succès des contrats
Amélioration des bases documentaires, résolution d'incident et de problème en alignement à la démarché ITIL
Maintien opérationnel des serveurs Windows et des applications middleware sur les environnements web / E-Commerce (NLB, IIS, Apache, Tomcat, Microsoft Commerce Server, Datawarehouse…)